📣 Mesures suite aux travaux Gestionnaires de Câbles et Conduite préalables aux travaux d'aménagement de la rue du Heusay

carte travaux

La phase 3 devrait durer 25 jours ouvrables. Celle-ci commencera dans le courant de la semaine du 25 septembre, en fonction de l’avancement des travaux de l’entreprise.
Vous trouverez le plan de signalisation/mobilité de la phase 3 qui vous informe des modifications de la signalisation.

La rue du Heusay, depuis la place « du Heusay » jusqu’à son intersection avec la Grand’Route, sera complètement en travaux.

  •  Interdiction de stationner et de circuler en voiture. Si, ponctuellement, vous devez absolument avoir accès avec un vĂ©hicule Ă  votre bâtiment, merci de vous organiser directement avec l’entreprise rĂ©alisant les travaux.

Le carrefour, formé par la rue Jean Férard et la place  « du Heusay », restera fermé suite à une complication au niveau d’une chambre de visite de la C.I.L.E. obligeant des travaux complémentaires.

  •  Interdiction de stationner, mise en cul-de-sac  et en double sens de circulation de la rue.  

Les trottoirs, sur la N3 depuis le carrefour formé par la rue du Heusay et la Grand’Route, seront en travaux jusqu’à la cabine électrique située à côté de l’arrêt de bus.

  •  Un espace sĂ©curisĂ© de 1,50m de large est prĂ©vu pour le passage des piĂ©tons.

Une partie de la place « du Heusay » et le devant du Hall sportif serviront de stockage pour le matériel de l’entreprise réalisant les travaux.

  • Interdiction de stationner.

Un sens unique de circulation du flux automobile enverra celui-ci vers l’avenue Joseph Wauters qui sera aussi placée en sens unique.
Les travaux seront réalisés en voirie ainsi qu’en trottoir (possibilité d’accéder à pied aux bâtiments dans la zone de chantier).

Les mesures citées et reprises sur le plan de signalisation/mobilité annuleront celles actuellement en vigueur.

Enfin, en fonction de l’avancement des travaux et toujours quelques jours avant la mise en œuvre de la phase 4, nous vous communiquerons les modifications de mobilité dans le quartier.

Nous sommes toujours conscients des désagréments que les travaux engendrent et nous vous remercions d’avance de votre compréhension.