Mesures de circulation en vigueur dans la commune

Rue Sainte Anne

A partir du 03 janvier 2018, pour une durée indéterminée, la circulation des véhicules dans la rue Sainte Anne sera interdite, à l’exception de la circulation locale, afin de limiter le risque d’accidents ainsi que la dégradation de la voirie. La vitesse des véhicules autorisés sera limitée à 10 km/h.

Le long du Ravel

A partir du 23 janvier, pour une durée non encore déterminée et suivant les conditions climatiques, afin d'effectuer des travaux le long du RAVEL (abattage/élagage d'arbres), le tronçon situé entre l'avenue du Pont et la rue Sainte-Anne à Beyne-Heusay sera fermée. Les usagers devront emprunter la rue Neufcour.

Rue des Moulins face au n°153

A partir du 14 février 2018 pour une durée indéterminée, afin d'éviter l'affaissement du talus surplombant la rue des Moulins à Beyne-Heusay face au n°153, la circulation des véhicules rue Vieux Chemin de Jupille à Beyne-Heusay, dans son tronçon compris entre la rue des Moulins et la rue Gueufosse, sera limitée à une seule bande de circulation (côté gauche en montant) et le passage de camions de plus de 3,5 tonnes sera interdit.
Le stationnement sera également interdit rue Vieux Chemin de Jupille à hauteur des numéros 05 à 09.

Rue Sur l'Ile

A partir du 5 mars 2018 pour une durée indéterminée, suite aux travaux effectués dans la rue de Gaillarmont à Liège, afin de permettre aux riverains d'accéder à leurs habitations, la rue Sur l'Ile à Beyne-Heusay, dans son tronçon compris entre la rue du Pavillon et le pont du Ravel, sera placée en double sens.

Rue du Heusay, le long du parc communal

A partir du 6 mars 2018 pour une durée indéterminée, afin de sécuriser les lieux suite à la menace d'effondrement d'une partie du mur du parc communal, le passage des piétons et le stationnent des véhicules seront interdits rue du Heusay, le long du parc communal, sur une distance de 15 mètres en amont du poteau électrique

Rue André Renard

A partir du 09 avril 2018 pour une durée approximative de 4 mois, afin de permettre la réalisation de travaux, le stationnement de véhicules de chantier, le dépôt de matériel de construction et l'installation d'un conteneur de chantier rue André Renard à Beyne-Heusay, le stationnement sera interdit à hauteur du n°21 sur une distance de 40m

Rue de Magnée

Du 20 avril au 20 juin 2018, afin de permettre la réalisation de travaux et le placement d'un échaffaudage dans la rue de Magnée à Beyne-Heusay, le stationnement sera interdit à hauteur du n°4 sur une distance de 10 mètres.

Rue Albert 1er

Entre le 3 mai et le 30 juin 2018 afin de permettre la réalisation de travaux à Beyne-Heusay (redressement d'une taque d'égout + séchage du béton durant 8 jours), dans la rue Albert 1er , le stationnement sera interdit à hauteur du n°33 sur une distance de 10 mètres. La circulation, à hauteur du chantier, s'effectuera sur une seule bande.

Rue du Heusay

Entre le 3 mai et le 31 juillet 2018, afin de permettre la réalisation de travaux à Beyne-Heusay (remplacement de filets d'eau durant 10 jours), dans la rue du Heusay, le stationnement sera interdit côté opposé au n°60 sur une distance de 20 mètres.

Rue Joseph Leclercq

Entre le 3 mai et le 30 juin, afin de permettre la réalisation de travaux à Beyne-Heusay (remplacement de filets d'eau durant la journée), dansla rue Joseph Leclercq à hauteur des nuléros 219 et 249, la circulation des véhicules sera interdite dans son tronçon compris entre la rue des Quatre Cents Bonnier et la rue Gueufosse.
Un itinéraire de déviation sera mis en place.

Rue du Chêne

Entre le 3 mai et le 30 juin 2018, afin de permettre la réalisation de travaux à Beyne-Heusay (réfection du tarmac), dans la rue du Chêne, la circulation des véhicules sera interdite dans son tronçon compris entre les rues Salvador Allende et Trou du Renard durant un jour. Un itinéraire de déviation sera mis en place.

Rue du Chêne

Entre le 3 mai et le 30 juin 2018, afin de permettre la réalisation de travaux à Beyne-Heusay (réfection du tarmac), dans la rue du Chêne, le stationnement sera interdit à hauteur du n°15 sur une distance de 15 mètres. La circulation s'effectuera par demi-chaussée à hauteur du chantier durant un jour.

Rue Trou du Renard

Entre le 3 mai et le 30 juin 2018, afin de permettre la réalisation de travaux à Beyne-Heusay (réfection du tarmac), dans la rue Trou du Renard, le stationnement sera interdit à hauteur du n°109 sur une distance de 10 mètres. La circulation s'effectuera par demi-chaussée à hauteur du chantier durant un jour.

Rue Fond Cohette

Entre le 3 mai et le 30 juin 2018, afin de permettre la réalisation de travaux à Beyne-Heusay (intervention sur un tuyau d'égout), au bout de la rue Fond Cohette, la circulation des véhicules sera interdite à hauteur du chantier durant une journée.

Clos des Oiseaux

Entre le 3 mai et le 30 juin 2018, afin de permettre la réalisation de travaux à Beyne-Heusay(réalignement d'une taque d'égout), Clos des Oiseaux (fond de la rue au niveau de l'aire de rebroussement), le stationnement sera interdit à hauteur du chantier sur une distance de 10 mètres.

Rue de l'Église

A partir du 15 mai 2018 pour une durée approximative de 20 jours ouvrables, afin de permettre la réalisation de travaux de rénovation de façade, un échafaudage sera installé rue de l'Église 46 à Beyne-Heusay. Le stationnement pourra être interdit à l'endroit des travaux.

Rue de Herve

A partir du 14 mai 2018 pour une durée approximative de 40 jours, afin de permettre le placement d'un conteneur dans la rue de Herve à Beyne-Heusay, le stationnement sera interdit à hauteur du 556 sur une distance de 10 mètres.

Rue Louis

Du 9 mai au 31 octobre 2018, afin de permettre la réalisation de travaux (construction d'une habitation), le dépôt de matériaux de construction et le stationnement de véhicules de chantier dans la rue Louis à Beyne-Heusay, le stationnement sera interdit à hauteur du n°64 sur une distance de 15 mètres.

Rue Léopold

Du 17 mai 2018 au 4 juin 2018, afin de permettre le placement d'un conteneur dans la rue Léopold à Beyne-Heusay, le stationnement sera interdit à hauteur des numéros 25a, 25 et 27 sur une distance de 15 mètres.

Grand'route

A partir du 4 juin 2018 pour une durée approximative de 20 jours ouvrables, afin de permettre la réalisation de travaux de rénovation de toiture, un échaffaudage et un élévateur seront installés Grand'route 339 à Beyne-Heusay. Le stationnement pourra ête interdit à l'endroit des travaux.

Rue Albert 1er

Entre le 30 mai et le 30 juin 2018 et suivant l'évolution des travaux, des matériaux de construction seront déposés, sur le trottoir et en bordure de voirie, rue Albert 1er 35 à Beyne-Heusay. Le stationnement sera interdit côté opposé au n°35 sur les 2 emplacements de parcage.

Rue des Moulins

A partir du 1er juin 2018 pour une durée indéterminée, la rue des Moulins à Beyne-Heusay, dans son tronçon compris entre la rue des Heids et la limite avec la commune de Liège, sera interdite à la circulation, exceptépour les riverains.