Mesures de circulation en vigueur dans la commune

Rue Louis, à hauteur du  n°64

A partir du 02 octobre 2017 jusqu’au 1er mai 2018, le stationnement sera interdit rue Louis, à hauteur du  n°64, sur une distance de 15 mètres, afin de permettre l’installation de véhicules de chantier et le dépôt provisoire de matériaux dans le cadre de la réalisation des travaux de construction d’une habitation.

Rue de Jupille, à hauteur du n°46

A partir du 02 octobre 2017 jusqu’au 30 mars 2018, afin de permettre la connexion au réseau de distribution d’eau au chantier de construction d’un immeuble au niveau de la rue de Jupille, à hauteur du n°46, un dispositif ralentisseur « passe-câbles » sera déposée sur la largeur de la voirie.

Rue Joseph Leclercq, à hauteur du n°82

A partir du 27 novembre 2017 jusqu’au 02 février 2018, un échafaudage sera installé rue Joseph Leclercq, à hauteur du n°82, à Beyne-Heusay. Le stationnement sera autorisé rue Joseph Leclercq, à hauteur du n°82, afin de permettre l’installation de véhicules de chantier et d’un compresseur, et sera interdit sur une distance de 45 mètres du côté opposé de la voirie, sur les bandes de stationnement situées entre le n°129 et la rue Neuville, afin de faciliter la circulation des véhicules.

Rues Sur les Bouhys, de Mouscron, de Clécy, Jules Rasquinet, Emile Vandervelde et Voie des Prés

A partir du 08 janvier 2018 jusqu’au 13 avril 2018, des portiques d’une hauteur approximative de 9 mètres seront installés, en trottoir, à hauteur des rues Sur les Bouhys, de Mouscron, de Clécy, Jules Rasquinet, Emile Vandervelde et Voie des Prés, dans le cadre de la réalisation de travaux au niveau des lignes aériennes du réseau électrique haute tension traversant le territoire communal.

Rue Dieudonné Belleflamme, à hauteur du n°28

A partir du 08 janvier 2018, pour une durée approximative de 30 jours ouvrables, des travaux en trottoir seront réalisés pour le compte de la C.I.L.E., rue Dieudonné Belleflamme, à hauteur du n°28. Le stationnement pourra être interdit à hauteur du chantier, sur une distance de 15 mètres, afin de permettre la réalisation des travaux et l’installation de véhicules de chantier.

Rue Sainte Anne

A partir du 03 janvier 2018, pour une durée indéterminée, la circulation des véhicules dans la rue Sainte Anne sera interdite, à l’exception de la circulation locale, afin de limiter le risque d’accidents ainsi que la dégradation de la voirie. La vitesse des véhicules autorisés sera limitée à 10 km/h.

Rue du Vieux Thier, rue de la Vallée, et rue Hélène

A partir du 08 janvier 2018 jusqu’au 30 mars 2018, afin de permettre la réalisation de travaux en voirie et en trottoir, rue du Vieux Thier, entre la limite avec la Ville de Liège et la rue Emile Vandervelde, rue de la Vallée, dans son tronçon compris entre la rue Vieux Thier et la rue Hélène, et rue Hélène, dans son tronçon compris entre la rue de la Vallée et la rue Vieux Thier, le stationnement sera interdit ainsi que la circulation des véhicules, à l’exception des riverains et des véhicules de services. La vitesse sera limitée à 10 km/h à hauteur du chantier pour les véhicules autorisés.

Rue de Jupille 46

A partir du 15 janvier pour une durée aproximativede 15 jours ouvrables, des travaux seront réalisés en trottoir, pour le compte de la sociétédu gaz, rue de Jupille 46 à Beyne-Heusay.
Le stationnement pourra être interdit à hauteur du chantier

Rue de Magnée, à hauteur du 53

A partir du 04 janvier 2018 pour une durée approximative de 25 jours ouvrables, des travaux en trottoir seront réalisés pour le compte de la C.I.L.E., rue de Magnée, à hauteur du 53. Le stationnement sera autorisé à hauteur du chantier, sur une distance de 15 mètres, afin de permettre la réalisation des travaux et l'installation de véhicules de chantier.

Rue de la Chenaie , à hauteur du n9

A partir du 10 janvier 2018 jusqu'au 09 février 2018, des travaux seront réalisés, en trottoir, au niveau de la rue de la Chenaie, à hauteur du n°9. Le stationnement sera interdit sur une distance de 20 mètres, afin de permettre l'installation de camionnettes et d'engins de chantier.